China Post: 86 10 11185 EMS: 86 10 11183

Colis bloqué

|

EW162540856FR bonjour le colis EW162540856FR est bloqué depuis le mois de juillet à la douane. Il manque une facture à l’intérieur que personne ne m’a dit de mettre. C’est une facture que je peux vous envoyer afin de débloquer le colis. À qui puis-je l’envoyer s’il vous plaît ?

0 Answer(s)

Related Questions

colis bloqué facture manquante (1 reply)

mon colis est bloqué la douane pour facture manquante , je précise que c'était un retour bien mentionné sur le colis .que dois je faire ?

colis bloqué à la douane (4 replies)

Bonjour, j'ai envoyé un colis de la France vers la Chine pour un commerçant de chaussures. J'ai renvoyé le colis car je ne veux pas cet article et je souhaite être remboursé malheureusement mon colis avec le numéro de suivi N°EW153129758FR est bloquée à la douane, car je n’ai pas mis la facture. Je souhaite savoir comment vous fournir la facture car je souhaite que le colis soit livré à mon destinataire. Je vous remercie de votre réponse.

mon colis est bloqué chez vous (1 reply)

je viens d'apprendre que mon colis est bloqué en douane faute de facture pourquoi personne ne m'appelle pour savoir ce qu'il faire ? le destinataire attends de le recevoir

Answer This Question

You are not allowed to post or reply questions at present. Thank you for your cooperation.
Thank you!Your answer has been posted successfully!