China Post: 86 10 11185 EMS: 86 10 11183

colis bloqué à la douane en chine par manque de facture

|

mon colis est bloqué à la douane en chine depuis le 08/12/2024 par manque de facture et personne ne me contacte

0 Answer(s)

Related Questions

colis bloqué à la douane (4 replies)

Bonjour, j'ai envoyé un colis de la France vers la Chine pour un commerçant de chaussures. J'ai renvoyé le colis car je ne veux pas cet article et je souhaite être remboursé malheureusement mon colis avec le numéro de suivi N°EW153129758FR est bloquée à la douane, car je n’ai pas mis la facture. Je souhaite savoir comment vous fournir la facture car je souhaite que le colis soit livré à mon destinataire. Je vous remercie de votre réponse.

Retour colis bloqué en douane de Chine (appel facture) (1 reply)

Bonjour,

Il semblerait que mon colis retour d'un pantalon acheté soit actuellement bloqué en douane. Il est signalé que la facture d'achat est manquante. Comme faire pour la faire parvenir / importer / télécharger ?

Merci

Colis bloqué en douane pour cause de facture manquante (1 reply)

Bonjour, mon colis portant le numéro de suivi EW168326215FR est bloqué en douane depuis 15 jours en raison d'un formulaire ou d'une facture manquante, alors que tout était correctement emballé à la poste. Je ne comprends donc pas pourquoi il s'agit simplement d'une commande à renvoyer au vendeur ! La facture est dans le colis.

Answer This Question

Thank you!Your answer has been posted successfully!